Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux bretonnes en Nouvelle Zélande
Publicité
Deux bretonnes en Nouvelle Zélande
Archives
9 février 2014

On a tondu les moutons !

Pour un premier woofing nous ne sommes pas déçues...

On est bien au pays des moutons alors on se met dans le bain !

 

DSCN0285

Aujourd'hui c'est tonte et manucure pour tout le monde !

DSCN0281

 

DSCN0282

 

DSCN0286

 

Demain jardinage !

 

See you

 

M&M

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour à toutes les deux,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog et ...J'adore! Il me tarde de reprendre la route moi aussi, un de ces jours... Mais bon, avec la librairie, ca va être difficile! Grace à vous, je reprend espoir en ressentant, un peu, votre sensation de LIBERTE.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br /> Christophe (Jeux de Mots)
R
"M&M's, le nouveau salon de coiffure manucure pour tout type de laines. Longs ou frisés, une équipe de professionnels à votre service sera vous satisfaire!<br /> <br /> M&M's, votre point beauté... (Prestations exclusivement effectuées avec aval du fermier ou du propriétaire)"<br /> <br /> Je trouve ça pas mal comme slogan... bizz et enjoy =D
M
It is fucking cool what you are doing there :-D Love your blog. I hope you got my email regarding wedding. Looking forward to your response. Cheers and hugs. Dil
M
"'On a tondu les moutons et filé la laine" chanson bien connu de Matmatah!!!! J'adore votre blog les filles!
P
Super les filles.
Publicité